Menu

Thérapie Quantique

Accueil / Thérapie Quantique

L’Aumscan

Est un décodeur-analyseur qui permet d’investiguer au coeur de l’organisme. Il évalue la résonance énergétique des tissus et des organes du corps. Il s'agit d'une technologie de ‘bilan global de santé ‘. basée sur le principe de la biorésonance.


 

La biorésonance représente la capacité qu’ont les êtres vivants de capter et d’émettre des rayonnements dans leur environnement. Elle englobe aussi les méthodes de soins et les appareils basés sur l’émission de rayonnements électromagnétiques destinés à rééquilibrer l’énergie corporelle.
L'appareil permet d'analyser le degré de fonctionnement de plus de 300 cibles corporelles, de sorte que l'on peut visualiser, sous forme graphique, dans quelles zones du corps se trouvent les plus fortes tensions et quelles en sont les origines probables.
De nombreux scientifiques ont en effet démontré que nos cellules communiquent entre elles par des ondes électromagnétiques. Ceci rejoint le concept des médecines énergétiques traditionnelles chinoises et ayurvédiques

Aujourd’hui, la biorésonance est une application remarquable dans le domaine de la médecine quantique.
 

 

Comment fonctionne l'interface

 

En pratique, l'interface fonctionne par l'intermédiaire de collecteurs magnétiques et d'un rayon soft laser montés sur des écouteurs. Le tout est relié à un ordinateur qui permet de visualiser et de mémoriser les données enregistrées et décodées. Ce système ne nécessite pas l'application de grandes quantités d'énergie, mais seulement l'émission de champs électromagnétiques de très faible intensité.
 

Ceux-ci ne sont  pas perçus par le patient sur le plan sensoriel. Ce n'est donc pas un courant d'excitation ou d'inhibition que l’on applique à l'organisme, mais un faible signal porteur d'informations énergétiques. Par conséquent, la biorésonance agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule, puis par réactions en chaîne apporte une ré-harmonisation des tissus de l'organisme entier.

Comme le spectre de fréquences de chaque tissu est stocké dans l’Aumscan, par comparaison avec sa base de données, il évalue l'état de tension et indique quel terrain pathologique serait susceptible de se développer. En effet, tout dysfonctionnement physiologique se traduit par une modification fréquentielle des champs électromagnétiques émis par les organes impliqués.

Chaque dysfonctionnement est créé d'abord par une perturbation informationnelle.

Exemple de cohérence avérée en rouge pour un sujet :  

 

Etant donné qu'un organe ou un tissu déséquilibré n’émet plus le spectre de fréquences de l'organe sain, la biorésonance offre la possibilité de ‘ré-informer’ les tissus concernés afin de relancer le fonctionnement des organes déficients. Pour cela, il émet l'information de la fréquence du tissu sain afin que l'organe puisse se réaligner par réaction. Cette information est douce, en total respect avec l'unité du corps vivant.

Exemple de résultat après ré-information :


Le premier niveau d'un dysfonctionnement se détecte par une perturbation de la résonance entre les cellules et entre les différents organes du corps. Une pathologie plus ou moins avérée peut survenir lorsque la communication est dramatiquement interrompue ou brisée. Tous les organismes vivants sont dépendants d'une communication fonctionnelle en interne et en externe. La thérapie quantique nous enseigne que nous sommes des êtres de communication. Les cellules ressentent cette communication électromagnétique inter cellulaire qui régit les mécanismes de la vie. L’Aumscan analyse les informations de façon précise et peut aussi influer les cellules et aider à restaurer leurs fonctions par envois de signaux informationnels correcteurs.

 

 

Les appareils présentés chez Biorésonance et Santé n'ont pas pour but d'effectuer un bilan de "santé médical" ni de poser un diagnostic médical ou paramédical.

En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter le médecin traitant afin de faire poser un diagnostic et d'effectuer les analyses médicales conseillées.

Nos appareils ne permettent donc pas de faire un diagnostic, mais offre une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel, vers lesquelles une personne peut tendre.